Région 

Mansonville (Canton de Potton) - Cantons de l'Est

 

Venez-vous imprégner de ce paysage qui vous offre un bel équilibre entre la forêt, les différents élevages, champs de culture, vergers et vignobles. Admirez la douce transition entre la plaine de Montréal et le sinueux corridor des montagnes appalachiennees. Ici, une région bucolique encore empreinte de ses origines loyalistes nous ouvre sa campagne au charme d’antan.

 

Vous serez transportés au cœur d’une région encore empreinte d’odeurs du passé où d'autant de villages pittoresques que d'artistes et d'artisans s’épanouissent sous le charme de cette région paisible et chacun respire le bonheur tranquille.

Comment s’y rendre: Le domaine est situé dans la région de la Missisquoi Nord, à l’ouest du lac Memphrémagog, entre le mont Orford et les monts Sutton. On y accède en prenant la sortie 106 (Eastman, Mansonville) de l’autoroute 10, dite des Cantons-de-l’Est. Pour longer la rivière, il faut emprunter ensuite la route 245 vers le sud jusqu’à Bolton-Sud et, à la fusée, suivre la route 243 vers Mansonville et continuer jusqu'au Chemin des Cèdres à Highwater.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now